Programme Migration et diversité culturelle

Venez assister au séminaire doctoral annuel "Programme Migration et diversité culturelle" organisé par Andrea REA (Université Libre de Bruxelles), Marco MARTINIELLO (Université de Liège) & Jacinthe MAZZOCCHETTI (Université Catholique de Louvain), avec le soutien de la Faculté des Sciences sociales et politiques (ULB) et l’Institut de sociologie (ULB).

Ce séminaire comprend une conférence sur les "Femmes réfugiées: au-delà de l’opposition genre et culture" de Leah Bassel.

où et quand?

La conférence aura lieu sur deux jours. Le jeudi 2 mai 2013 à partir de 9h30 dans la salle Henri Janne (15e), avenue Jeanne, 44 -1050 Bruxelles. Et le vendredi 3 mai à partir de 9h dans la salle Henri Janne (15e), avenue Jeanne, 44 - 1050 Bruxelles.