Soutenance de thèse de Barbara Herman: Vie associative et participation politique des personnes issues de l’immigration. Le cas des populations d’origine marocaine, turque et congolaise à Bruxelles

Soutenance de thèse de Barbara Herman

Madame Barbara Herman présentera et défendra publiquement sa thèse intitulée: Vie associative et participation politique dles personnes issues de l’immigration. Le cas des populations d’origine marocaine, turque et congolaise à Bruxelles.

Sous la direction de Monsieur Dirk Jacobs.

Le jury sera composé de Hassan Bousetta (Université de Liège) Katia Pilati (Université de Trento) Jean-Benoît Pilet (ULB) et Andrea Rea (ULB)

où et quand?

Cette défense publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences Politiques et Sociales se déroulera le 1er Juin 2015 à 18h dans la Salle Henri Janne, bâtiment S, 15ème niveau de l’Institut de Sociologie, Avenue Jeanne 44, 1050 Bruxelles.

affiche